Élément fantôme tahoma

Bonjour, j'ai programmé ma tcr sur ma tahoma pour commander l'ouverture de mon portail electrique doté de bras somfy sga 6000. Néanmoins, après avoir respecté scrupuleusement le processus, au moment du test rien ne fonctionne. Pourtant ma tahoma se met bien vert lorsque j'appuie sur le bouton sélectionné pour l'ouverture.
J'ai vu qu'il y avait parfois un élément fantôme qui pouvait bloquer le processus, pourriez-vous intervenir s'il vous plaît ?
Voici le Pin de ma tahoma : 1225-8760-2612
Merci
Cordialement

Teddy C.

    Réponses

    Bonjour Teddy,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas d'éléments fantômes qui gène la mémorisation de votre motorisation de portail. Pourriez-vous tout de même validé la mémorisation de la motorisation, même si le test ne fait pas bouger le portail en cliquant sur "continuer" ? Est-ce que vous arrivez ensuite à piloter votre motorisation via l'application Tahoma ?

    Si ça ne fonctionne pas non plus, pourriez-vous faire le test avec le second bouton de votre télécommande relais ?