Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Élément fantôme tahoma

Bonjour, j'ai programmé ma tcr sur ma tahoma pour commander l'ouverture de mon portail electrique doté de bras somfy sga 6000. Néanmoins, après avoir respecté scrupuleusement le processus, au moment du test rien ne fonctionne. Pourtant ma tahoma se met bien vert lorsque j'appuie sur le bouton sélectionné pour l'ouverture.
J'ai vu qu'il y avait parfois un élément fantôme qui pouvait bloquer le processus, pourriez-vous intervenir s'il vous plaît ?
Voici le Pin de ma tahoma : 1225-8760-2612
Merci
Cordialement

Teddy C.
Teddy C.

Teddy C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Teddy,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas d'éléments fantômes qui gène la mémorisation de votre motorisation de portail. Pourriez-vous tout de même validé la mémorisation de la motorisation, même si le test ne fait pas bouger le portail en cliquant sur "continuer" ? Est-ce que vous arrivez ensuite à piloter votre motorisation via l'application Tahoma ?

    Si ça ne fonctionne pas non plus, pourriez-vous faire le test avec le second bouton de votre télécommande relais ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique