Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Élément fantôme tahoma

Bonjour, j'ai programmé ma tcr sur ma tahoma pour commander l'ouverture de mon portail electrique doté de bras somfy sga 6000. Néanmoins, après avoir respecté scrupuleusement le processus, au moment du test rien ne fonctionne. Pourtant ma tahoma se met bien vert lorsque j'appuie sur le bouton sélectionné pour l'ouverture.
J'ai vu qu'il y avait parfois un élément fantôme qui pouvait bloquer le processus, pourriez-vous intervenir s'il vous plaît ?
Voici le Pin de ma tahoma : 1225-8760-2612
Merci
Cordialement

Teddy C.
Teddy C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Teddy,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas d'éléments fantômes qui gène la mémorisation de votre motorisation de portail. Pourriez-vous tout de même validé la mémorisation de la motorisation, même si le test ne fait pas bouger le portail en cliquant sur "continuer" ? Est-ce que vous arrivez ensuite à piloter votre motorisation via l'application Tahoma ?

    Si ça ne fonctionne pas non plus, pourriez-vous faire le test avec le second bouton de votre télécommande relais ?

    Bonne journée,

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