Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gaetan D.

Membre depuis le 09/10/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link s'éteint lorsqu'on le debranche

    Bonjour lorsque je débranche le link il s’éteint, il ne bascule pas sur la batterie. cette fonction est opérationnelle de temps à autre lorsque je réinstalle le système puis...
    gaetan D.
    gaetan D.

    gaetan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stephane, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre la batterie de votre Link soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je...
Haut de page