Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link s'éteint lorsqu'on le debranche

Bonjour
lorsque je débranche le link il s’éteint, il ne bascule pas sur la batterie.
cette fonction est opérationnelle de temps à autre lorsque je réinstalle le système puis disparait comme par magie.

adresse MAC 6C0B84101C97
identification arrière appareil BU011100166E
version 2.5.0
Merci.

gaetan D.
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    JACKY M.

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    Bonjour Gaetan
    Y a pas de magie, juste une pile au Lithium en fin de vie.
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    gaetan D.
    gaetan D.

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    Bonjour Jacky
    Merci pour la réponse, je vais attendre un yellow.

    Ce qui est surprenant c'est qu'elle fonctionne par moments... peut être une sorte de problème de régulation ou effectivement batterie vieillissante.
    je me demande si ça peut être lié à une reconnaissance de connexion n'activant pas la batterie...

    JACKY M.

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    Bonsoir Gaetan
    Comme le Link est indémontable, impossible de descendre avec l'oscilloscope ou autre testeur pour chercher la panne.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Gaétan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre la batterie de votre Link soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gaetan D.
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    Merci.
    J'ai répondu au mail.

    bonne journée.

    Stephane J.
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    Bonjour,

    Je rencontre le mème soucis ce matin
    J’ai débranché mon Link comme chaque année avec test de mes Intellitag, Détecteur de mouvement et des sirènes.
    Le Link c’est éteint en le débranchant de la prise et pas de notification via l’application pour me dire comme habituellement votre Link est sur batterie pour une durée de 6h…… du coup je l’ai rebranché est j’ai dû réinstaller tout mes équipements Intellag, détecteur de mouvement, Sirènes et mêmes les badges.
    J’ai acheté mon alarme Somfy Le 20/12/2020 chez LeroyMerlin.
    Si un Yello peut prendre contact avec moi.
    Merci à vous

    Bonjour Stephane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre la batterie de votre Link soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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