Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link s'éteint lorsqu'on le debranche

Bonjour
lorsque je débranche le link il s’éteint, il ne bascule pas sur la batterie.
cette fonction est opérationnelle de temps à autre lorsque je réinstalle le système puis disparait comme par magie.

adresse MAC 6C0B84101C97
identification arrière appareil BU011100166E
version 2.5.0
Merci.

gaetan D.
gaetan D.

gaetan D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gaetan D.
    gaetan D.

    gaetan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour la réponse, je vais attendre un yellow.

    Ce qui est surprenant c'est qu'elle fonctionne par moments... peut être une sorte de problème de régulation ou effectivement batterie vieillissante.
    je me demande si ça peut être lié à une reconnaissance de connexion n'activant pas la batterie...

    Bonsoir Gaetan
    Comme le Link est indémontable, impossible de descendre avec l'oscilloscope ou autre testeur pour chercher la panne.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Gaétan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre la batterie de votre Link soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gaetan D.
    gaetan D.

    gaetan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci.
    J'ai répondu au mail.

    bonne journée.

    Stephane J.
    Stephane J.

    Stephane J.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le mème soucis ce matin
    J’ai débranché mon Link comme chaque année avec test de mes Intellitag, Détecteur de mouvement et des sirènes.
    Le Link c’est éteint en le débranchant de la prise et pas de notification via l’application pour me dire comme habituellement votre Link est sur batterie pour une durée de 6h…… du coup je l’ai rebranché est j’ai dû réinstaller tout mes équipements Intellag, détecteur de mouvement, Sirènes et mêmes les badges.
    J’ai acheté mon alarme Somfy Le 20/12/2020 chez LeroyMerlin.
    Si un Yello peut prendre contact avec moi.
    Merci à vous

    Bonjour Stephane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre la batterie de votre Link soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page