Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc S.

Membre depuis le 09/10/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les badges home alarm se déchargent en quelques semaines

    Bonjour, après un premier changement de pile (lithium) au bout d’1 mois, la pile est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines. Les autres badges sont déjà à un...
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

    Jean-Marc S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Même cas pour ma part, plusieurs badges et un seul se décharge très rapidement, en trois jours -50% après remplacement de pile...
  • Piles badges.

    Bonjour, Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

    Jean-Marc S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    En relisant les postes, je pense qu'effectivement Somfy pourrait proposer des badges fiables, car sans le smartphone et un badge qui ne répond plus, c'est la galère...
  • Piles badges.

    Bonjour, Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

    Jean-Marc S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Une fois de plus : pile faible, pourtant j'ai remplacé la pile il y à 3 jours, je n'en peu plus ! je consomme un nombre incalculable de piles, merci Somfy pour la planète...
  • pile badge toujours faible

    Bonjour, Un nouveau badge acheté en janvier a le même problème qu'un de mes anciens badges. La pile ne tient pas plus de 2-3 semaines. Comment faire pour le faire échanger...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

    Jean-Marc S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Pour info, j'ai remis une pile soit disant vide, et miracle, l'appli indique batterie pleine, impressionnant non ?
  • pile badge toujours faible

    Bonjour, Un nouveau badge acheté en janvier a le même problème qu'un de mes anciens badges. La pile ne tient pas plus de 2-3 semaines. Comment faire pour le faire échanger...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

    Jean-Marc S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour a tous, après plusieurs échanges de mes badges (les deux utilisés le plus, celui de mon épouse et le mien) de nouveau les piles sont à remplacer. Il va falloir trouver...
Haut de page