Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

henri D.

Membre depuis le 11/10/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • transmission sans wifi

    Bonjour, je voudrais éviter la connexion sur mon livebox , en cas de coupure de courant. Comment procéder avec la transmission GMS,,?Faut il une carte sim speciale avec...
    henri D.
    henri D.

    henri D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    henri D.
    henri D.

    henri D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Réponse à M. Jacky M/ Donc ma question concerne l'équipement: SOMFY 2401427 Protexexiom Merci pour votre réponse H.Daalderop
Haut de page