Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

transmission sans wifi

Bonjour,
je voudrais éviter la connexion sur mon livebox , en cas de coupure de courant. Comment procéder avec la transmission GMS,,?Faut il une carte sim speciale
avec abonnement et comment l'installer?
MERCI

henri D.
henri D.

henri D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
06650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
2401427
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin du billadou
Ville:
le rouret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Henri
    Avec la référence de l'alarme il sera plus facile de répondre a votre question.

    henri D.
    henri D.

    henri D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    06650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    2401427
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 chemin du billadou
    Ville:
    le rouret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse à M. Jacky M/
    Donc ma question concerne l'équipement:
    SOMFY 2401427 Protexexiom
    Merci pour votre réponse
    H.Daalderop

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Henri

    Le module GSM est autonome et sur batterie. En cas de panne de courant il continue à transmettre les alarmes via le réseau téléphonique mobile GSM (d'où son nom)

    Même en cas de panne de courant vous serez toujours prévenu.

    Par contre comme vous avez une live box, sachez qu'Orange vends une batterie de secours pour sa Box qui prend le relais pendant 2H.
    On vous dira que c'est pour les professionnels mais elle fonctionne parfaitement avec une live box standard.
    https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voi...

    Haut de page