Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmission sans wifi

Bonjour,
je voudrais éviter la connexion sur mon livebox , en cas de coupure de courant. Comment procéder avec la transmission GMS,,?Faut il une carte sim speciale
avec abonnement et comment l'installer?
MERCI

henri D.
henri D.

henri D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri
    Avec la référence de l'alarme il sera plus facile de répondre a votre question.

    henri D.
    henri D.

    henri D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Réponse à M. Jacky M/
    Donc ma question concerne l'équipement:
    SOMFY 2401427 Protexexiom
    Merci pour votre réponse
    H.Daalderop

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Henri

    Le module GSM est autonome et sur batterie. En cas de panne de courant il continue à transmettre les alarmes via le réseau téléphonique mobile GSM (d'où son nom)

    Même en cas de panne de courant vous serez toujours prévenu.

    Par contre comme vous avez une live box, sachez qu'Orange vends une batterie de secours pour sa Box qui prend le relais pendant 2H.
    On vous dira que c'est pour les professionnels mais elle fonctionne parfaitement avec une live box standard.
    https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voi...

    Haut de page