transmission sans wifi

Bonjour,
je voudrais éviter la connexion sur mon livebox , en cas de coupure de courant. Comment procéder avec la transmission GMS,,?Faut il une carte sim speciale
avec abonnement et comment l'installer?
MERCI

henri D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Henri
    Avec la référence de l'alarme il sera plus facile de répondre a votre question.

    henri D.

    Réponse à M. Jacky M/
    Donc ma question concerne l'équipement:
    SOMFY 2401427 Protexexiom
    Merci pour votre réponse
    H.Daalderop

    JACKY M.

    Ok Henri

    Le module GSM est autonome et sur batterie. En cas de panne de courant il continue à transmettre les alarmes via le réseau téléphonique mobile GSM (d'où son nom)

    Même en cas de panne de courant vous serez toujours prévenu.

    Par contre comme vous avez une live box, sachez qu'Orange vends une batterie de secours pour sa Box qui prend le relais pendant 2H.
    On vous dira que c'est pour les professionnels mais elle fonctionne parfaitement avec une live box standard.
    https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voi...