Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Ayant fait différentes manipulation, réinitialisation du gsm, achat et mise en service de la carte Afone, code 9972 et 9995 ( fichier ci-joint) rien ne fonctionne...
Bonsoir
Après avoir changé d'opérateur toujours rien, module gsm rien.
Le câble de l'antenne c'était sectionné dans un endroit invisible comment, je ne sais pas ( enfants...
Bonjour
Ayant fait différentes manipulation, réinitialisation du gsm, achat et mise en service de la carte Afone, code 9972 et 9995 ( fichier ci-joint) rien ne fonctionne...
Bonjour
Ayant fait différentes manipulation, réinitialisation du gsm, achat et mise en service de la carte Afone, code 9972 et 9995 ( fichier ci-joint) rien ne fonctionne...
Bonjour
Ayant fait différentes manipulation, réinitialisation du gsm, achat et mise en service de la carte Afone, code 9972 et 9995 ( fichier ci-joint) rien ne fonctionne...
Bonsoir
ce soir je viens de réinitialiser le module GSM;j'ai de mème essayé la carte sim Afone de portable a portable et elle marche.
Alors comment faire pour que ce fichu...
Bonjour
Ayant fait différentes manipulation, réinitialisation du gsm, achat et mise en service de la carte Afone, code 9972 et 9995 ( fichier ci-joint) rien ne fonctionne...
Bonsoir Jean Luc
Merci oui effectivement je suis sur Afone et j'ai un nouveau numéro de téléphone que j'ai d'ailleurs rentré a l'aide de mon pc sur le site Somfy.
J'ai aussi...
Bonjour
Ayant fait différentes manipulation, réinitialisation du gsm, achat et mise en service de la carte Afone, code 9972 et 9995 ( fichier ci-joint) rien ne fonctionne...
Bonsoir
En m'excusant de mal m'exprimer, j'étais sur SFR cela a fonctionné pendant des années, depuis septembre je n'ai plus de transmission gsm, j'ai donc décidé de passer sur...
Bonjour
Ayant fait différentes manipulation, réinitialisation du gsm, achat et mise en service de la carte Afone, code 9972 et 9995 ( fichier ci-joint) rien ne fonctionne...
Bonjour
J'ai effectivement changé d'opérateur, mais cette carte sim a toujours marché auparavant, de même en la mettant dans portable elle fonctionnait.
J'ai toutefois changé...
Bonjour
Ayant fait différentes manipulation, réinitialisation du gsm, achat et mise en service de la carte Afone, code 9972 et 9995 ( fichier ci-joint) rien ne fonctionne...
Bonjour et merci
Mon abonnement était valable et est valable carte Afone mis en place ces derniers jours.
Vous souhaitant une bonne journée
Cordialement