Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon kit de connectivité neuf. J'ai un portail elixo 500 3S io.
Tout d'abord l'intégration du portail a été laborieuse, j'ai suivi les...
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon kit de connectivité neuf. J'ai un portail elixo 500 3S io.
Tout d'abord l'intégration du portail a été laborieuse, j'ai suivi les...
Bonjour
effectivement j'ai réussi a supprimer tous le éléments non fonctionnels ou que l'application m'avait rajouté lors des essais de connexion .
effectivement mes deux...
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon kit de connectivité neuf. J'ai un portail elixo 500 3S io.
Tout d'abord l'intégration du portail a été laborieuse, j'ai suivi les...
Bonjour
impossible de connecter mes deux portails (elixo 500 io ) a l'application tahoma (connectivity kit )
Cela m'a créer de nouveau équipement tel que lumière et prise...
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres...
Bonjour
j'ai voulu connecter mon connectivity kit a mes deux portails (elios 3s io ) ce qui n'a pas fonctionné mais cela ma rajouté deux lumières et deux prises dans...
Comme indiqué dans le titre je souhaite coupler mon digicode avec le portail mais je n'y parviens pas, la doc et les vidéos trouvées sur le web me semblant insuffisantes.
Merci...
Bonjour
J'ai le même soucis avec un Elixo 500 3S RTS et un clavier à code métal RTS.
impossible de l'appairer:
j'ai effectuer un reset du boitier : 000000
je position...