Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Voici la situation : j'ai vendu ma maison, de gentils Yellow ont réinitialisé le pin de la Box pour que l'acheteur puisse associer son compte à la box. Parfait. La...
bonjour
Mon pb est resolu, merci Thomas pour vos manips le tout dans le calme et la bonne humeur, remerciez encore votre copain Skype ! J ai fait 1500 pas avec tous ces allers...
Bonjour
J ai vendu ma maison, j ai laissé la box l acheteur.
J ai demandé la désactivation de la box
J ai eu confirmation de la désactivation
J essaie d ajouter le numéro...
Bonjour Tiago et Val,
Tiago, afin de dissocier la TaHoma du compte auquel elle est rattachée, pourriez-vous me communiquer le code PIN de cette dernière.
Val, merci de...