Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison box toujours active

Bonjour
J ai vendu ma maison, j ai laissé la box l acheteur.
J ai demandé la désactivation de la box
J ai eu confirmation de la désactivation
J essaie d ajouter le numéro de pin sur le mail de l’acheteur. J ai le message .... votre box est déjà activée.
Comment puis je m en sortir ?
Merci
Bonne soirée

Val L.
Val L.

Val L.

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    Réponses

    Tiago C.
    Tiago C.

    Tiago C.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison et les anciens propriétaires en oublié de supprimer leur comptes somfy et du coup je n'arrive pas à insérer le code pin de la box somfy.

    Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

    Bien cordialement,

    Cardia Tiago

    Val L.
    Val L.

    Val L.

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    Bonjour
    Le pb n a pas été résolu désolé ! Impossible d accéder à la box .. je ne peux pas activer les volets. A près réflexion j aurais dû juste changer le mail dans le compte !

    Bonjour Tiago et Val,

    Tiago, afin de dissocier la TaHoma du compte auquel elle est rattachée, pourriez-vous me communiquer le code PIN de cette dernière.

    Val, merci de poursuivre votre dépannage au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2481878-tahoma-io-01-impossible-associer-volets

    Bonne journée,

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