Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vente maison box toujours active

Bonjour
J ai vendu ma maison, j ai laissé la box l acheteur.
J ai demandé la désactivation de la box
J ai eu confirmation de la désactivation
J essaie d ajouter le numéro de pin sur le mail de l’acheteur. J ai le message .... votre box est déjà activée.
Comment puis je m en sortir ?
Merci
Bonne soirée

Val L.
Val L.

Val L.

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    Réponses

    Bonjour Val,

    Je vois que cette TaHoma vient tout juste d'être activée à un autre nom, avez-vous réussi à faire le nécessaire ?

    Bonne journée,

    Tiago C.
    Tiago C.

    Tiago C.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison et les anciens propriétaires en oublié de supprimer leur comptes somfy et du coup je n'arrive pas à insérer le code pin de la box somfy.

    Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

    Bien cordialement,

    Cardia Tiago

    Val L.
    Val L.

    Val L.

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    Bonjour
    Le pb n a pas été résolu désolé ! Impossible d accéder à la box .. je ne peux pas activer les volets. A près réflexion j aurais dû juste changer le mail dans le compte !

    Bonjour Tiago et Val,

    Tiago, afin de dissocier la TaHoma du compte auquel elle est rattachée, pourriez-vous me communiquer le code PIN de cette dernière.

    Val, merci de poursuivre votre dépannage au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2481878-tahoma-io-01-impossible-associer-volets

    Bonne journée,

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