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Question en attente de réponse

Vente maison box toujours active

Bonjour
J ai vendu ma maison, j ai laissé la box l acheteur.
J ai demandé la désactivation de la box
J ai eu confirmation de la désactivation
J essaie d ajouter le numéro de pin sur le mail de l’acheteur. J ai le message .... votre box est déjà activée.
Comment puis je m en sortir ?
Merci
Bonne soirée

Val L.
Val L.

Val L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Val,

    Je vois que cette TaHoma vient tout juste d'être activée à un autre nom, avez-vous réussi à faire le nécessaire ?

    Bonne journée,

    Tiago C.
    Tiago C.

    Tiago C.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison et les anciens propriétaires en oublié de supprimer leur comptes somfy et du coup je n'arrive pas à insérer le code pin de la box somfy.

    Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

    Bien cordialement,

    Cardia Tiago

    Val L.
    Val L.

    Val L.

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    Bonjour
    Le pb n a pas été résolu désolé ! Impossible d accéder à la box .. je ne peux pas activer les volets. A près réflexion j aurais dû juste changer le mail dans le compte !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Tiago et Val,

    Tiago, afin de dissocier la TaHoma du compte auquel elle est rattachée, pourriez-vous me communiquer le code PIN de cette dernière.

    Val, merci de poursuivre votre dépannage au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2481878-tahoma-io-01-impossible-associer-volets

    Bonne journée,

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