Question en attente de réponse
Bonjour
Voici la situation : j'ai vendu ma maison, de gentils Yellow ont réinitialisé le pin de la Box pour que l'acheteur puisse associer son compte à la box. Parfait. La suite logique est d'associer les volets à l'aide de la télécommande (io-1). J'ai suivi la procédure sur le compte somfy, Equipement et j'ai bien sélectionné télécommande IO-01, j'appuie 2 secondes sur la programmation de la télécommande, le volet réagi mais le matériel n'est pas détecté. Faut il renvoyer des clefs, si oui lesquelle ? merci pour votre réponse. J'annexe le message
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Réponses
Bonjour
Essayez l'option "sans télécommande".
Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser les volets et les associer avec l'option "sans télécommande". La clé de sécurité a sans doute été modifiée, ainsi la clé du Tahoma ne correspond plus à celle des volets.
Bonne journée !
Bonjour
Et c est bien la le pr réinitialiser les volets, il faut brancher un câble sur les volets et sans expertise cela devient compliquer :-( je ne suis pas capable de le faire sans un pro somfy et j ai déjà appelé 3 installateur de volets et personnes ne veut intervenir ! Je suis prête à payer une intervention pour libérer mon acheteur.
Bonjour Thomas M,
Merci pour votre retour !
Voici mon code pin : 120946325920
Bien cordialement,
Tiago Cardia
Bonjour Val et Tiago,
Val, pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'ensemble des télécommande Somfy en votre possession ?
Tiago, je viens de dissocier la box TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M,
Merci beaucoup pour votre aide!!!
Je viens d
Bien cordialement,
Tiago Cardia
Bonjour
SITUO 1 IO PURE
Bonne soirée
Valérie
Bonjour Val,
Il existe une solution pour éviter d'avoir à remettre l'ensemble des volets roulants à zéro et donc il ne sera pas nécessaire de les isoler électriquement.
Cependant, cette procédure doit être réalisée avec un technicien en ligne, pensez-vous que je puisse recontacter votre acquéreur pour la réaliser avec lui ?
Bonne journée,
Merci ! J’arrive ! Je compte le faire demain 2/4 14h 14h30
Bonjour Val,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
bonjour
Mon pb est resolu, merci Thomas pour vos manips le tout dans le calme et la bonne humeur, remerciez encore votre copain Skype ! J ai fait 1500 pas avec tous ces allers retours ! Que vous m avez fait faire L acheteuse de ma maison est ravie ! Bravo Somfy il y a des personnes très compétentes derrière toute cette technologie
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