Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - IO-01 impossible d'associer les volets

Bonjour
Voici la situation : j'ai vendu ma maison, de gentils Yellow ont réinitialisé le pin de la Box pour que l'acheteur puisse associer son compte à la box. Parfait. La suite logique est d'associer les volets à l'aide de la télécommande (io-1). J'ai suivi la procédure sur le compte somfy, Equipement et j'ai bien sélectionné télécommande IO-01, j'appuie 2 secondes sur la programmation de la télécommande, le volet réagi mais le matériel n'est pas détecté. Faut il renvoyer des clefs, si oui lesquelle ? merci pour votre réponse. J'annexe le message

Val L.
Val L.

Val L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez l'option "sans télécommande".
    Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser les volets et les associer avec l'option "sans télécommande". La clé de sécurité a sans doute été modifiée, ainsi la clé du Tahoma ne correspond plus à celle des volets.

    Bonne journée !

    Val L.
    Val L.

    Val L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour
    Et c est bien la le pr réinitialiser les volets, il faut brancher un câble sur les volets et sans expertise cela devient compliquer :-( je ne suis pas capable de le faire sans un pro somfy et j ai déjà appelé 3 installateur de volets et personnes ne veut intervenir ! Je suis prête à payer une intervention pour libérer mon acheteur.

    Tiago C.
    Tiago C.

    Tiago C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,

    Merci pour votre retour !

    Voici mon code pin : 120946325920

    Bien cordialement,

    Tiago Cardia

    Bonjour Val et Tiago,

    Val, pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'ensemble des télécommande Somfy en votre possession ?

    Tiago, je viens de dissocier la box TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Tiago C.
    Tiago C.

    Tiago C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,

    Merci beaucoup pour votre aide!!!

    Je viens d

    Bien cordialement,

    Tiago Cardia

    Val L.
    Val L.

    Val L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour
    SITUO 1 IO PURE
    Bonne soirée
    Valérie

    Bonjour Val,

    Il existe une solution pour éviter d'avoir à remettre l'ensemble des volets roulants à zéro et donc il ne sera pas nécessaire de les isoler électriquement.

    Cependant, cette procédure doit être réalisée avec un technicien en ligne, pensez-vous que je puisse recontacter votre acquéreur pour la réaliser avec lui ?

    Bonne journée,

    Val L.
    Val L.

    Val L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci ! J’arrive ! Je compte le faire demain 2/4 14h 14h30

    Bonjour Val,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Val L.
    Val L.

    Val L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    bonjour
    Mon pb est resolu, merci Thomas pour vos manips le tout dans le calme et la bonne humeur, remerciez encore votre copain Skype ! J ai fait 1500 pas avec tous ces allers retours ! Que vous m avez fait faire L acheteuse de ma maison est ravie ! Bravo Somfy il y a des personnes très compétentes derrière toute cette technologie

    Haut de page