Question en attente de réponse
Bonjour
J ai vendu ma maison, j ai laissé la box l acheteur.
J ai demandé la désactivation de la box
J ai eu confirmation de la désactivation
J essaie d ajouter le numéro de pin sur le mail de l’acheteur. J ai le message .... votre box est déjà activée.
Comment puis je m en sortir ?
Merci
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Val,
Je vois que cette TaHoma vient tout juste d'être activée à un autre nom, avez-vous réussi à faire le nécessaire ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et les anciens propriétaires en oublié de supprimer leur comptes somfy et du coup je n'arrive pas à insérer le code pin de la box somfy.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Cardia Tiago
Bonjour
Le pb n a pas été résolu désolé ! Impossible d accéder à la box .. je ne peux pas activer les volets. A près réflexion j aurais dû juste changer le mail dans le compte !
Bonjour Tiago et Val,
Tiago, afin de dissocier la TaHoma du compte auquel elle est rattachée, pourriez-vous me communiquer le code PIN de cette dernière.
Val, merci de poursuivre votre dépannage au lien ci-dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2481878-tahoma-io-01-impossible-associer-volets
Bonne journée,
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