Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison box toujours active

Bonjour
J ai vendu ma maison, j ai laissé la box l acheteur.
J ai demandé la désactivation de la box
J ai eu confirmation de la désactivation
J essaie d ajouter le numéro de pin sur le mail de l’acheteur. J ai le message .... votre box est déjà activée.
Comment puis je m en sortir ?
Merci
Bonne soirée

Val L.
Val L.

Val L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Val,

    Je vois que cette TaHoma vient tout juste d'être activée à un autre nom, avez-vous réussi à faire le nécessaire ?

    Bonne journée,

    Tiago C.
    Tiago C.

    Tiago C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison et les anciens propriétaires en oublié de supprimer leur comptes somfy et du coup je n'arrive pas à insérer le code pin de la box somfy.

    Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

    Bien cordialement,

    Cardia Tiago

    Val L.
    Val L.

    Val L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour
    Le pb n a pas été résolu désolé ! Impossible d accéder à la box .. je ne peux pas activer les volets. A près réflexion j aurais dû juste changer le mail dans le compte !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tiago et Val,

    Tiago, afin de dissocier la TaHoma du compte auquel elle est rattachée, pourriez-vous me communiquer le code PIN de cette dernière.

    Val, merci de poursuivre votre dépannage au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2481878-tahoma-io-01-impossible-associer-volets

    Bonne journée,

    Haut de page