Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon alarme fonctionne mais la centrale indique 'defaut serveur DNS' (cf photo). Quelle est la procedure a suivre pour resoudre cette anomalie?
Cela empeche-t-il mon...
Bonjour, mon alarme fonctionne mais la centrale indique 'defaut serveur DNS' (cf photo). Quelle est la procedure a suivre pour resoudre cette anomalie?
Cela empeche-t-il mon...
Bonjour,
J'ai également un problème de connexion à distance avec l'application. Je peux accéder avec l'application en WiFi mais pas en 4g. Quand j'accède à l'alarme avec mon pc...
Bonjour, je viens d'acheter chez Leroy Merlin un V300 qui ne sonne pas (comme beaucoup de V300). Je n'avait pas vu que ce modèle ne fonctionne pas, contrairement au V500 qui...
Bonjour,
Pour la 3ème fois consecutive mon interphone V300 ne fonctionne plus, les gens sonne à l'extérieur mais aucune sonnerie sur le visio à l'intérieur de la maison. La...
Bonjour,
Depuis l'installation de mon interphone v300 il faut régulièrement débrancher l'alimentation électrique pour qu'il re-fonctionne. Sans raison particulière quand...