Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'installation de mon interphone v300 il faut régulièrement débrancher l'alimentation électrique pour qu'il re-fonctionne. Sans raison particulière quand quelqu'un sonne à l'extérieur cela ne fonctionne plus, apres avoir coupé l'alimentation et remise cela re-fonctionne pendant quelques temps. Il a a peine 1 ans, l'installation électrique à été vérifié. Comment faire pour un retour garantie ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut
Un Yellow va vous contacter pour ce problème.
Bonne journée !
Bonjour Thibaut,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre réponse,par contre je n'ai pas encore reçu votre mail.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question