Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement somfy v300

Bonjour,
Depuis l'installation de mon interphone v300 il faut régulièrement débrancher l'alimentation électrique pour qu'il re-fonctionne. Sans raison particulière quand quelqu'un sonne à l'extérieur cela ne fonctionne plus, apres avoir coupé l'alimentation et remise cela re-fonctionne pendant quelques temps. Il a a peine 1 ans, l'installation électrique à été vérifié. Comment faire pour un retour garantie ?
Cordialement

Thibaut B.
Thibaut B.

Thibaut B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Domotique
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    Bonjour Thibaut

    Un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Thibaut,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Bonjour, merci pour votre réponse,par contre je n'ai pas encore reçu votre mail.
    Cordialement

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