Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement somfy v300

Bonjour,
Depuis l'installation de mon interphone v300 il faut régulièrement débrancher l'alimentation électrique pour qu'il re-fonctionne. Sans raison particulière quand quelqu'un sonne à l'extérieur cela ne fonctionne plus, apres avoir coupé l'alimentation et remise cela re-fonctionne pendant quelques temps. Il a a peine 1 ans, l'installation électrique à été vérifié. Comment faire pour un retour garantie ?
Cordialement

Thibaut B.
Thibaut B.

Thibaut B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thibaut

    Un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Thibaut,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    Bonjour, merci pour votre réponse,par contre je n'ai pas encore reçu votre mail.
    Cordialement

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