Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement somfy v300

Bonjour,
Depuis l'installation de mon interphone v300 il faut régulièrement débrancher l'alimentation électrique pour qu'il re-fonctionne. Sans raison particulière quand quelqu'un sonne à l'extérieur cela ne fonctionne plus, apres avoir coupé l'alimentation et remise cela re-fonctionne pendant quelques temps. Il a a peine 1 ans, l'installation électrique à été vérifié. Comment faire pour un retour garantie ?
Cordialement

Thibaut B.
Thibaut B.

Thibaut B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse,par contre je n'ai pas encore reçu votre mail.
    Cordialement

    Haut de page