Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy A.

Membre depuis le 13/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pièce fixation murale smoove

    Bonjour, J’ai installer par le biais d’un installateur 5 volets roulants ainsi qu’un store ban extèrieur de marque somfy. Cependant, mon installateur m’a remis les...
    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérémy, Vous pouvez acheter cette plaque de fixation au lien ci-dessous : https://boutique.somfy.fr/support-de-fixation-smoove.html Bonne journée,
Haut de page