Pièce fixation murale smoove

Bonjour,
J’ai installer par le biais d’un installateur 5 volets roulants ainsi qu’un store ban extèrieur de marque somfy. Cependant, mon installateur m’a remis les télécommandes murales sans les supports de fixations ce qui fait que les télécommandes ne peuvent être fixer sur les murs.
J’ai tenté de joindre a plusieurs reprises mon entrepreneur qui semble avoir cessé l’activité pour cause de COVID.
Nous souhaiterions vraiment pouvoir fixer ses télécommandes smoove sur le murs pour des raisons pratiques.
Est-il possible d’acheter seulement les supports de fixations ? Il m’en faudrait 6.

J’espère ne pas avoir besoin de racheter l’ensemble car j’ai déjà les télécommandes au complet.

J’habite pas loin de paris et ça ne me pose pas de problèmes de me déplacer pour obtenir ces plaques.

Merci pour votre compréhension.

Jeremy Abiker

Jeremy A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Vous pouvez acheter cette plaque de fixation au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/support-de-fixation-smoove.html