Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky T.

Membre depuis le 14/10/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment appairer une control box 35 io et une tahoma premium V2 ?

    Bonjour, Jusqu'à la mise à jour du 24/6, ma Tahoma V2 pilotait mes volets RTS, ma porte de garage, et le portail contrôlé par une box 35 IO. Maintenant, le portail a disparu...
    Jacky T.
    Jacky T.

    Jacky T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jacky T.
    Jacky T.

    Jacky T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour J'ai téléphoné à Somfy qui a résolu mon problème instantanément par téléphone. Avant d'appeler, ouvrir la control box du portail pour faire les manipulations demandées...
  • connexion entre Dexxo Smart 800io et Tahoma

    Bonjour, Je viens de faire remplacer une porte équipée d'un moteur RTS par une porte équipée d'un moteur Dexxo smart 800 IO. Ma box Tahoma ne détecte pas cet équipement alors...
    Jacky T.
    Jacky T.

    Jacky T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jacky T.
    Jacky T.

    Jacky T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci beaucoup, grâce à votre aide, mon problème est maintenant résolu Bonne journée
Haut de page