Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jusqu'à la mise à jour du 24/6, ma Tahoma V2 pilotait mes volets RTS, ma porte de garage, et le portail contrôlé par une box 35 IO.
Maintenant, le portail a disparu...
Bonjour
J'ai téléphoné à Somfy qui a résolu mon problème instantanément par téléphone.
Avant d'appeler, ouvrir la control box du portail pour faire les manipulations demandées...
Bonjour,
Je viens de faire remplacer une porte équipée d'un moteur RTS par une porte équipée d'un moteur Dexxo smart 800 IO.
Ma box Tahoma ne détecte pas cet équipement alors...