Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL

Membre depuis le 14/10/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme protexion ?

    bonjour, je viens d'acheter une alarme PROTEXION GSM. dans les fournitures il y a un sachet KIT GSM. pouvez-vous me dire le contenant. Est ce que cela correspond à l'antenne GSM...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, En effet, comme le dit Jean-Luc, c'est votre magasin d'achat qui vous a commercialisé un équipement incomplet pas Somfy. C'est à lui de faire les démarches...
Haut de page