Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexion ?

bonjour, je viens d'acheter une alarme PROTEXION GSM. dans les fournitures il y a un sachet KIT GSM. pouvez-vous me dire le contenant. Est ce que cela correspond à l'antenne GSM et l'alimentation secteur de la centrale. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

MICHEL
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    Réponses

    Bonjour

    Sans doute mais postez une photo, on pourra mieux vous renseigner.
    Normalement il y a l'adaptateur électrique et l'antenne GSM, voire la batterie du module GSM.

    Bonne journée !

    MICHEL
    MICHEL

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    Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux commander l'alimentation secteur de la centrale et l'antenne GSM. Merci pour vos réponses. Cordialement

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

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    Bonjour, Je l'ai acheté dans un CASTORAMA, elle était en promotion. Date d'achat le 18/06/2020. Bonne journée.

    Bonjour Michel,

    en effet, si votre kit n'était pas complet, il faudra vous rapprocher du magasin d'achat qui fera la demande auprès de notre Service d'administration des ventes.

    Bonne journée,

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

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    Bonjour Thomas,
    J'ai été dans la magasin, ils m'ont donné ce numéro 0820 374 374. j'ai appelé mais il est réservé au professionnel. Jai eu un technicien qui m'a passé le service consommateur qui a enregistré ma demande et depuis je n'ai plus de nouvelles. J'ai rappelé hier le 0820 374 374 que je n'ai pas réussi à avoir car il faut passer par un site. Pouvez-vous me donner le numéro du service consommateur. Pour une société comme SOMFY cela est vraiment laborieux de trouver un service ou un correspondant pour simplement une demande de kit non complet. J'espère que je vais avoir une réponse positif de votre part. un client pas très content. Cordialement

    Bonjour Michel,

    En effet, comme le dit Jean-Luc, c'est votre magasin d'achat qui vous a commercialisé un équipement incomplet pas Somfy. C'est à lui de faire les démarches auprès du service professionnel pas à vous.

    Vous pouvez continuer à chercher à obtenir une solution en direct auprès de nous, mais ça risque de durer un moment avant que vous obteniez satisfaction. Vous avez payé une équipement à CASTORAMA, or vous n'avez pas reçu l'intégralité de ce que vous avez payé, c'est donc la faute de l'industriel qui n'a rien à voir dans cette transaction ? Et bien, non ! Donc maintenant, si vous pouviez montrer mon message à votre magasin d'achat afin qu'ils prennent leurs responsabilités et qu'ils contactent notre Service d'Administration des Ventes ou leur représentant commercial et qu'ils vous fournissent enfin les équipements que vous avez payés.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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