Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connexion par le Wifi à mon alarme Protexiom alors que sur mon smartphone en 4G cela fonctionne?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexion. Je n'ai plus de connexion via le Wifi de ma maison alors que cela fonctionne lorsque je suis sur mon smartphone à l'exterieur en 4G.
J'ai une box free revolution depuis longtemps et je n'ai rien changé. Je reçois les notifications de test cycliques mais avec une date du 2/01?
Merci de votre aide

Laurent

Merci,

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Réinitialiser le module IP.
    Contrairement a ce qui et indiqué dans la documentation Somfy, ne changer pas l'adresse IP que l'alarme a reçue.
    Vérifier que vous pouvez vous connecter en local avec.

    Si c'est OK
    Modifier les règles d'ouvertures des ports 80 et 443 pour qu'ils pointent sur cette nouvelle adresse.

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