Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connexion par le Wifi à mon alarme Protexiom alors que sur mon smartphone en 4G cela fonctionne?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexion. Je n'ai plus de connexion via le Wifi de ma maison alors que cela fonctionne lorsque je suis sur mon smartphone à l'exterieur en 4G.
J'ai une box free revolution depuis longtemps et je n'ai rien changé. Je reçois les notifications de test cycliques mais avec une date du 2/01?
Merci de votre aide

Laurent

Merci,

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Réponses

    Bonjour Laurent
    Réinitialiser le module IP.
    Contrairement a ce qui et indiqué dans la documentation Somfy, ne changer pas l'adresse IP que l'alarme a reçue.
    Vérifier que vous pouvez vous connecter en local avec.

    Si c'est OK
    Modifier les règles d'ouvertures des ports 80 et 443 pour qu'ils pointent sur cette nouvelle adresse.

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