Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pas de connexion par le Wifi à mon alarme Protexiom alors que sur mon smartphone en 4G cela fonctionne?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexion. Je n'ai plus de connexion via le Wifi de ma maison alors que cela fonctionne lorsque je suis sur mon smartphone à l'exterieur en 4G.
J'ai une box free revolution depuis longtemps et je n'ai rien changé. Je reçois les notifications de test cycliques mais avec une date du 2/01?
Merci de votre aide

Laurent

Merci,

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent
    Réinitialiser le module IP.
    Contrairement a ce qui et indiqué dans la documentation Somfy, ne changer pas l'adresse IP que l'alarme a reçue.
    Vérifier que vous pouvez vous connecter en local avec.

    Si c'est OK
    Modifier les règles d'ouvertures des ports 80 et 443 pour qu'ils pointent sur cette nouvelle adresse.

    Haut de page