Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexion ?

bonjour, je viens d'acheter une alarme PROTEXION GSM. dans les fournitures il y a un sachet KIT GSM. pouvez-vous me dire le contenant. Est ce que cela correspond à l'antenne GSM et l'alimentation secteur de la centrale. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

MICHEL
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sans doute mais postez une photo, on pourra mieux vous renseigner.
    Normalement il y a l'adaptateur électrique et l'antenne GSM, voire la batterie du module GSM.

    Bonne journée !

    MICHEL
    MICHEL

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    Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux commander l'alimentation secteur de la centrale et l'antenne GSM. Merci pour vos réponses. Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cette centrale ? Normalement tout est fourni. L'antenne ne se vend pas seule.

    https://boutique.somfy.fr/kit-cable-reseau-adaptateur-sec...

    Bonne journée !

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

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    Bonjour, Je l'ai acheté dans un CASTORAMA, elle était en promotion. Date d'achat le 18/06/2020. Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Donc visiblement le kit est incomplet.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    en effet, si votre kit n'était pas complet, il faudra vous rapprocher du magasin d'achat qui fera la demande auprès de notre Service d'administration des ventes.

    Bonne journée,

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

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    Bonjour Thomas,
    J'ai été dans la magasin, ils m'ont donné ce numéro 0820 374 374. j'ai appelé mais il est réservé au professionnel. Jai eu un technicien qui m'a passé le service consommateur qui a enregistré ma demande et depuis je n'ai plus de nouvelles. J'ai rappelé hier le 0820 374 374 que je n'ai pas réussi à avoir car il faut passer par un site. Pouvez-vous me donner le numéro du service consommateur. Pour une société comme SOMFY cela est vraiment laborieux de trouver un service ou un correspondant pour simplement une demande de kit non complet. J'espère que je vais avoir une réponse positif de votre part. un client pas très content. Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michel

    C'est au magasin de se dépatouiller de cette affaire pas à vous ! Ils vous ont vendu quelque chose d'incomplet, demandez un échange !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    En effet, comme le dit Jean-Luc, c'est votre magasin d'achat qui vous a commercialisé un équipement incomplet pas Somfy. C'est à lui de faire les démarches auprès du service professionnel pas à vous.

    Vous pouvez continuer à chercher à obtenir une solution en direct auprès de nous, mais ça risque de durer un moment avant que vous obteniez satisfaction. Vous avez payé une équipement à CASTORAMA, or vous n'avez pas reçu l'intégralité de ce que vous avez payé, c'est donc la faute de l'industriel qui n'a rien à voir dans cette transaction ? Et bien, non ! Donc maintenant, si vous pouviez montrer mon message à votre magasin d'achat afin qu'ils prennent leurs responsabilités et qu'ils contactent notre Service d'Administration des Ventes ou leur représentant commercial et qu'ils vous fournissent enfin les équipements que vous avez payés.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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