Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

mon alarme Protexion ne détecte plus?

Bonjour,
Bonjour à tous, Mon alarme Protexiom c'est déclanchée en pleine nuit alors qu'elle n'était pas en service. J'ai neutalisé le détecteur en pensant qu'il était à l'origine. J'ai changer la pile du détecteur et les piles de la sirène exterieure qui étaient un peu faible. Maintenant je suis vert partout , lorque j'enclenche l'alarme j'entends bien les bips centrale et sirène mais aucun détection A B et C . pas de déclenchement de l'alarme. Je sèche et recherche de l'aide, merci pour votre soutien.

Merci,

Bernard B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Changer les piles de la centrale.

    Bernard B.

    Bonjour Jacky M , Merci pour votre réponse je vais changer les piles de la centrale. Bonne journée

    Bernard B.

    Bonjour Jacky, j'ai changé les piles de la centrale , j'entends bien les trois bips A B C , à la centrale et à la sirène externe. Mais pas de déclenchement d'alarme , j'ai testé plusieurs fois sans succès ( voir journal en attaché)
    Merci pour votre aide
    Bernard

    Bernard B.

    Bonjour Jacky,
    Afin de mieux visualiser le problème, j'ai fait des image écran du journal, la date et l'heure du déclenchement de la zone B , des tentatives de coupures de l'alarme sans succès avant d'enlever les piles de la centrale. Une image écran de mes éléments. J'espère que celà pourra vous aider.
    Bonne soirée
    Bernard

    Bernard B.

    Bonjour Jacky ,
    Ce matin en reprenant la notice d'instalation je me suis aperçu de la grosse bétise que j'ai faite !!!
    J'ai oublié qu'il y avait la temporisation de 2mn , j'ai fait déclenché l'alarme après 2mn donc plus de problème l'alarme marche correctement.
    Je suis désolé de vous avoir dérangé , merci d'avoir répondu et bon weekend.
    Bernard