Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine D.

Membre depuis le 14/10/2020

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  • Remplacement capots badges

    J'ai acheté un pack complet avec 3 badges, les couvercles ne tiennent pas, je change les piles chaque mois, rien n'y fait. Aujourd'hui j'ai perdu deux couvercles avec les piles...
    Catherine D.
    Catherine D.

    Catherine D.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Catherine, Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...
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