Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement capots badges

J'ai acheté un pack complet avec 3 badges, les couvercles ne tiennent pas, je change les piles chaque mois, rien n'y fait. Aujourd'hui j'ai perdu deux couvercles avec les piles évidemment, et je suis obligée de scotcher et çà ne marche pas toujours. Merci de me donner la marche à suivre pour obtenir leur remplacement par le nouveau modèle avec vis de blocage, car c'est extrêmement pénible. Cordialement. Catherine

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, vous serez contactée ici par un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Catherine,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page