Question en attente de réponse
J'ai acheté un pack complet avec 3 badges, les couvercles ne tiennent pas, je change les piles chaque mois, rien n'y fait. Aujourd'hui j'ai perdu deux couvercles avec les piles évidemment, et je suis obligée de scotcher et çà ne marche pas toujours. Merci de me donner la marche à suivre pour obtenir leur remplacement par le nouveau modèle avec vis de blocage, car c'est extrêmement pénible. Cordialement. Catherine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, vous serez contactée ici par un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Catherine,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question