Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box
Je...
Bonjour,
Merci beaucoup cela refonctionne !!! C'était bien là le problème . Pilotage depuis téléphone désormais ok.
encore merci pour votre intervention !
Bonjour,
je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box
Je...
Bonjour,
je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box
Je...
Bonjour,
Je suis a priori dans la même situation. J'ai réinitialiser ma box , réinstaller l'application et là elle ne veut même plus mon mot de passe. pourriez vous m'aidez...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une connexoon, j'ai téléchargé l'application, me suis enregistré. Au moment d'activer la box pour l'application volet, j'ai le message " une erreur...