Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gil

Membre depuis le 15/10/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème d'ouverture volet depuis la tahoma V2

    Bonjour, je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box Je...
    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    gil
    gil

    gil

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup cela refonctionne !!! C'était bien là le problème . Pilotage depuis téléphone désormais ok. encore merci pour votre intervention !
  • problème d'ouverture volet depuis la tahoma V2

    Bonjour, je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box Je...
    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    gil
    gil

    gil

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Rebonjour, l'accès au site est désormais ok mais toujours cette erreur "le pilotage de vos équipements n'a pu aboutir ......"
  • problème d'ouverture volet depuis la tahoma V2

    Bonjour, je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box Je...
    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    gil
    gil

    gil

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je suis a priori dans la même situation. J'ai réinitialiser ma box , réinstaller l'application et là elle ne veut même plus mon mot de passe. pourriez vous m'aidez...
  • impossible d'activer connexoon ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une connexoon, j'ai téléchargé l'application, me suis enregistré. Au moment d'activer la box pour l'application volet, j'ai le message " une erreur...
    gil
    gil

    gil

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    gil
    gil

    gil

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, le code est 0827-3977-2902
Haut de page