Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible d'activer connexoon ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une connexoon, j'ai téléchargé l'application, me suis enregistré. Au moment d'activer la box pour l'application volet, j'ai le message " une erreur est survenue"- contacter le forum.
Voilà je suis là et maintenant que faire ?
merci de la réponse

gil
gil

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    Réponses

    Bonjour Gil,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    gil
    gil

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    Bonjour,

    le code est 0827-3977-2902

    Bonjour Gil,

    Je vois que votre Connexoon est fonctionnel et correctement activé, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

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