Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'activer connexoon ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une connexoon, j'ai téléchargé l'application, me suis enregistré. Au moment d'activer la box pour l'application volet, j'ai le message " une erreur est survenue"- contacter le forum.
Voilà je suis là et maintenant que faire ?
merci de la réponse

gil
gil

gil

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gil,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    gil
    gil

    gil

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    le code est 0827-3977-2902

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gil,

    Je vois que votre Connexoon est fonctionnel et correctement activé, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page