Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'activer connexoon ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une connexoon, j'ai téléchargé l'application, me suis enregistré. Au moment d'activer la box pour l'application volet, j'ai le message " une erreur est survenue"- contacter le forum.
Voilà je suis là et maintenant que faire ?
merci de la réponse

gil
gil

gil

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gil,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    gil
    gil

    gil

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    le code est 0827-3977-2902

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gil,

    Je vois que votre Connexoon est fonctionnel et correctement activé, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page