Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'activer connexoon ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une connexoon, j'ai téléchargé l'application, me suis enregistré. Au moment d'activer la box pour l'application volet, j'ai le message " une erreur est survenue"- contacter le forum.
Voilà je suis là et maintenant que faire ?
merci de la réponse

gil
gil

gil

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gil,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    gil
    gil

    gil

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    le code est 0827-3977-2902

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gil,

    Je vois que votre Connexoon est fonctionnel et correctement activé, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page