Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant...
Bonjour , depuis plus d'une semaine je suis obligé chaque jour de couper l'alimentation de la caméra pour retrouver la connexion .
Agacé par ce problème récurant j'ai...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma car depuis la mise à jour elle a été incapable de se reconnecter au wifi pendant deux jours. Après avoir réussi la connexion...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma car depuis la mise à jour elle a été incapable de se reconnecter au wifi pendant deux jours. Après avoir réussi la connexion...
Bonjour , je viens d'acquérir un tahoma Switch , toute l'installation c bien passé (volets...) .
Et au moment d'utiliser le soir l'application ( aucune connexion de...
Bonjour,
J’ai acheté en janvier 2022 un pack de 2 caméras outdoor Somfy.
Depuis quelques temps une des deux caméras n’émet aucun sons que se soit la sirène ou l’enclenchement...
Bonjour , j'ai une caméra outdoor depuis le 10/2021 .
Depuis 1 semaine plus de connexion ( pas d'alimentation en commentaire d'erreur ) .
Caméra débranchée et rebranchée (...
Bonjour,
Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras...
Bonjour , je viens de voir un problème d'orientation de ma caméra et j'ai constaté aussi un problème de rotule cassée .
Elle est encore sous garantie , merci de m'indiquer les...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau possesseur d’une somfy home Alarm avec la caméra intérieur.
Je suis actuellement en phase de test pour régler mon alarme au mieux selon mes...
Bonjour , je possède une caméra outdoor au dessus de mon garage ( elle fonctionne très bien quand j'utilise l'application une fois quitté mon domicile )
Par contre quand mon...
Bonsoir , depuis hier matin la caméra refonctionne normalement , si le problème survient je reviendrai sur ce poste .
Merci pour les retours , cordialement Mr cornée .
Bonjour , j'ai fait la manipulation du changement de réseau de wifi mercredi . Et toujours aucun résultat depuis 3 jours , aucune détection . ( Capture d'écran en pièce jointe...
Bonjour , j'ai une caméra extérieur depuis 1an , et depuis quelques jours aucune détection .
J'ai coupé l'alimentation , redémarré plusieurs fois et toujours pas de détection...