Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’autoprotection de ma sirène extérieure (La sirène extérieure a été déplacée) se déclenche au passage de motos. Elle est pourtant solidement fixée et totalement...
Bonjour Maud,
Effectivement, depuis que j’ai désactivé l’auto protection, je n’ai plus de déclenchement intempestif de celle-ci pour cause de « déplacement ». Je réitère...
Bonjour,
L’autoprotection de ma sirène extérieure (La sirène extérieure a été déplacée) se déclenche au passage de motos. Elle est pourtant solidement fixée et totalement...
Bonjour,
L’autoprotection s’est de nouveau déclenchée au passage d’une moto malgré la baisse de la sensibilité. Cette fonctionnalité est donc inutilisable dans mon...
Bonjour,
L’autoprotection de ma sirène extérieure (La sirène extérieure a été déplacée) se déclenche au passage de motos. Elle est pourtant solidement fixée et totalement...
Bonjour,
L’autoprotection de ma sirène extérieure (La sirène extérieure a été déplacée) se déclenche au passage de motos. Elle est pourtant solidement fixée et totalement...
Bonjour,
L’autoprotection de ma sirène extérieure (La sirène extérieure a été déplacée) se déclenche au passage de motos. Elle est pourtant solidement fixée et totalement...
Bonjour,
Merci Jacky M. pour votre réponse et votre partage d’expérience.
La mienne est installée sur le mur de façade à 3,50m sans possibilité de résonance. Je verrais bien...