Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ed

Membre depuis le 15/10/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Baisse de la sensibilité de l’autoprotection ?

    Bonjour, L’autoprotection de ma sirène extérieure (La sirène extérieure a été déplacée) se déclenche au passage de motos. Elle est pourtant solidement fixée et totalement...
    Ed
    Ed

    Ed

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Ed
    Ed

    Ed

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Maud, Effectivement, depuis que j’ai désactivé l’auto protection, je n’ai plus de déclenchement intempestif de celle-ci pour cause de « déplacement ». Je réitère...
Haut de page