Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail SGS 501 ne s'ouvre plus.
le clignotant orange clignote 3 fois puis s'arrête. le portail reste fermé
Au niveau des voyants du boitier
on/off fixe rouge...
Bonjour
J’ai exactement le même problème que proteus.
Les cellules sont celles d’origine Somfy.
- j’ai bien nettoyé les cellules.
- j’ai coupé le courant au compteur: à...
Bonjour. Comme beaucoup sur ce forum, je constate, par temps humide que le deuxième ventail De mon SGS 601 posé en 2011 ne se ferme pas complètement. Il reste ouvert de 10 cm...
Merci pour votre réponse.
Je vais donc les nettoyer également.
Avez vous réussi à identifier avec la récurrence de cette panne Sur ces modèles le ou les composants de la carte...