Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 1 semaine, à l’appui sur la (les) télécommandes, le voyant orange clignote 3 fois puis plus rien.
J’ai ouvert le boîtier: ON/OFF ROUGE ET DANGER ⚠️ ORANGE...
Bonjour,
Il y a certainement un problème aux cellules ou à leur câblage.
Pour faire fonctionner le portail, faites un pont sur les bornes 3 et 4 du boîtier.
Si la...
Bonjour. Comme beaucoup sur ce forum, je constate, par temps humide que le deuxième ventail De mon SGS 601 posé en 2011 ne se ferme pas complètement. Il reste ouvert de 10 cm...
Bonjour Mathieu,
Qui vous a dit de changer les condensateurs ?
Parlez vous également d'un SGS ?
Si oui de quelle est la date de fabrication de vos moteurs ?
Bonne...