Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer des têtes thermostatique Somfy IO sur certains de mes chauffages afin de pouvoir gérer la température de certaines pièces individuellement...
Alors en réalité vous pouvez poser autant de têtes que vous voulez.
C'est uniquement si vous les utilisez sur Tahoma qu'il est conseillé afin de conserver un fonctionnement...
Bonjour,
Après le problème de gâche électrique non déclenché sur le visiophone V500 rts, j’ai un nouveau problème apparu subitement.
La vision nocturne est brouillé alors...
Bonjour Abdel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai acheté depuis plus d'un an un micro récepteur d'éclairage intérieur (2401161) afin de l'installer sur un interrupteur et le relier à la Tahoma mais impossible...
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine recherche pour l’achat d’un visiophone.
L’ensemble de ma maison est installé en Somfy et pilotable via la TaHoma, je souhaite donc...
Bonjour Céline
Avec TaHoma, non,mais il existe depuis peu, le V350 et V500 connecté. Un module spécial a été développé pour les anciens V350 et V500.
https://www.somfy...