Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne visiophone V500 brouillé

Bonjour,

Après le problème de gâche électrique non déclenché sur le visiophone V500 rts, j’ai un nouveau problème apparu subitement.

La vision nocturne est brouillé alors que je n’avais aucune problème auparavant.

Je suis extrêmement déçu par ce produit après 1 mois d’utilisation, j’aurai du acheter un visiophone 3 fois moins chère et j’aurai sûrement eu moins de problèmes !

Abdel A.
Abdel A.

Abdel A.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pourquoi faites-vous des conclusions avant d'avoir eu une réponse ? (j’aurai du acheter un visiophone 3 fois moins chère et j’aurai sûrement eu moins de problèmes !)

    Quant à votre problème de gâche, si on regarde l'historique, vous n'avez pas répondu à toutes les questions de Sylvain C et on ne sait pas si vous avez résolu ce problème.

    https://forum.somfy.fr/questions/1670048-visiophone-v500-...

    Bref ! Votre V500 est en panne, s'il est encore garanti, il vous sera échangé.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Abdel A.
    Abdel A.

    Abdel A.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question, j’ai plusieurs connaissances qui ont des visiophones d’autres fabricants à des tarifs beaucoup moins élevé et n’ont aucun soucis dessus.

    Pour un produit qui est sortie il y’a + de 2 ans je trouve que c’est tout de même honteux que des défauts persiste malgré le nombre de retour.

    Concernant mon problème de gâche je n’ai eu aucun retour d’aucune personne sur le forum, et j’ai bien indiqué sur le sujet que le problème était résolu grâce à l’intervention de Richy.

    Je tien à préciser que malgré la modification faite sur la platine de rue celle-ci fonctionnait parfaitement jusqu’au jour où subitement la vision nocturne est devenu brouillé.

    Après recherche sur le forum je me suis aperçu ne pas être le seul à avoir ce genre de problème et cela à l’apparition des températures extrêmement basse.

    Il n’est pas question de garantie, je n’achète pas du matériel pour l’envoyer en réparation ou échange et surtout avoir le risque d’avoir d’autres problèmes sur le nouveau produit...

    Bonjour Abdel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique