Question en attente de réponse
Bonjour,
Après le problème de gâche électrique non déclenché sur le visiophone V500 rts, j’ai un nouveau problème apparu subitement.
La vision nocturne est brouillé alors que je n’avais aucune problème auparavant.
Je suis extrêmement déçu par ce produit après 1 mois d’utilisation, j’aurai du acheter un visiophone 3 fois moins chère et j’aurai sûrement eu moins de problèmes !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pourquoi faites-vous des conclusions avant d'avoir eu une réponse ? (j’aurai du acheter un visiophone 3 fois moins chère et j’aurai sûrement eu moins de problèmes !)
Quant à votre problème de gâche, si on regarde l'historique, vous n'avez pas répondu à toutes les questions de Sylvain C et on ne sait pas si vous avez résolu ce problème.
https://forum.somfy.fr/questions/1670048-visiophone-v500-...
Bref ! Votre V500 est en panne, s'il est encore garanti, il vous sera échangé.
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Pour répondre à votre question, j’ai plusieurs connaissances qui ont des visiophones d’autres fabricants à des tarifs beaucoup moins élevé et n’ont aucun soucis dessus.
Pour un produit qui est sortie il y’a + de 2 ans je trouve que c’est tout de même honteux que des défauts persiste malgré le nombre de retour.
Concernant mon problème de gâche je n’ai eu aucun retour d’aucune personne sur le forum, et j’ai bien indiqué sur le sujet que le problème était résolu grâce à l’intervention de Richy.
Je tien à préciser que malgré la modification faite sur la platine de rue celle-ci fonctionnait parfaitement jusqu’au jour où subitement la vision nocturne est devenu brouillé.
Après recherche sur le forum je me suis aperçu ne pas être le seul à avoir ce genre de problème et cela à l’apparition des températures extrêmement basse.
Il n’est pas question de garantie, je n’achète pas du matériel pour l’envoyer en réparation ou échange et surtout avoir le risque d’avoir d’autres problèmes sur le nouveau produit...
Bonjour Abdel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
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