Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EYMERIC D.

Membre depuis le 16/10/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible connecter caméra indoor

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle caméra indoor alors que je n'ai eu aucun problème avec tous les autres équipements. J'ai du refaire 20x la procédure ainsi...
    EYMERIC D.
    EYMERIC D.

    EYMERIC D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eymeric,Je viens de vous répondre sur ce post :Problème connexion camera indoorVeuillez éviter la multiplication des posts pour la même problématique.Bonne journée,
Haut de page