Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...
Tant mieux pour vous !
Moi j'ai eu beau passer plusieurs dimanches à faire et refaire toutes les manip conseillées, cela n'a rien changé ... j'ai vraiment l'impression d'avoir...
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...
Bonsoir Frédéric,
Je suis bloqué dès le début. C'est à dire que lorsque je veux réinstaller l'alarme sur l'application, il m'est demandé de brancher le link, d'appuyer sur...
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...
Bonjour,
Je n'y ai pas accès sur mon téléphone parce que celui -ci n'est plus installé dessus. Je l'ai désinstallé suite à un bugg de l'alarme qui sonnait en continue.
Voici...
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...
Bonjour Jacky et merci. J'ai suivi votre process, le link s'est bien mis à clignoter après avoir coupé la box. Néanmoins cela n'a pas résolu le problème, lorsque je veux...
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...
Bonjour. Suite à un bugg de l'alarme qui se déclenchait de façon intempestive je n'arrive plus à reconnecter le link. La Led ne clignote pas et nous sommes ducoup bloquer à...
Bonjour,
Pour être sûr d'avoir compris le fonctionnement de l'alarme, hormis l'option activation intelligente, si je souhaite activer l'alarme manuellement je dois :
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