Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation / Désactivation alarme ?

Bonjour,

Pour être sûr d'avoir compris le fonctionnement de l'alarme, hormis l'option activation intelligente, si je souhaite activer l'alarme manuellement je dois :

  • soit l'activer depuis l'application de mon téléphone
  • -soit avec le badge

    Est-ce bien cela ?

    Pareil pour la désactivation de l'alarme, soit je la désactive en entrant tout simplement avec le badge, soit je la désactive à distance avec l'application ?

    Pour l'activation/désactivation avec l'application, je peux le faire à distance ? Ex depuis mon lieu de vacances ?

    D'avance merci pour ces clarifications !

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Remy B.
    Remy B.

    Remy B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59494
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Petite foret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis nouveau sur le forum et nouveau client chez somfy
    Je viens d’installer mon alarme.
    Donc oui tu peux armer avec ton badge et elle se désarme quand tu reviens dans ton domicile et oui via ton smartphone tu peux l’armer et là désarmer à distance.
    J’espère avoir répondu correctement

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique