Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation / Désactivation alarme ?

Bonjour,

Pour être sûr d'avoir compris le fonctionnement de l'alarme, hormis l'option activation intelligente, si je souhaite activer l'alarme manuellement je dois :

  • soit l'activer depuis l'application de mon téléphone
  • -soit avec le badge

    Est-ce bien cela ?

    Pareil pour la désactivation de l'alarme, soit je la désactive en entrant tout simplement avec le badge, soit je la désactive à distance avec l'application ?

    Pour l'activation/désactivation avec l'application, je peux le faire à distance ? Ex depuis mon lieu de vacances ?

    D'avance merci pour ces clarifications !

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Remy B.
    Remy B.

    Remy B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis nouveau sur le forum et nouveau client chez somfy
    Je viens d’installer mon alarme.
    Donc oui tu peux armer avec ton badge et elle se désarme quand tu reviens dans ton domicile et oui via ton smartphone tu peux l’armer et là désarmer à distance.
    J’espère avoir répondu correctement

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    merci pour votre réponse !

    Haut de page