Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
en voulant connecter mes télécommandes smoove origin io à ma box tahoma, j'ai rencontré plusieurs problèmes :
-premier problème : une télécommande contrôle 2...
Bonjour,
Je ne parviens pas à mettre à jour la Tahoma. J'ai un msg qui m'indique que cela peux prendre 10 mn, mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aider ?
mon code...
Bonjour Thomas,
j'ai une freebox revolution.
je n'arrive pas à voir si elle bloque la communication. je ne suis pas assez fort en informatique pour débloquer tout ça et je...
Bonjour,
Je ne parviens pas à mettre à jour la Tahoma. J'ai un msg qui m'indique que cela peux prendre 10 mn, mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aider ?
mon code...
Bonjour Thomas,
J'ai déjà essayé de reset la Tahoma samedi et j'ai réessayé ce soir mais ça la fonctionne toujours pas.
La LED claire orange puis elle clignote une fois rouge...
Bonjour,
Je ne parviens pas à mettre à jour la Tahoma. J'ai un msg qui m'indique que cela peux prendre 10 mn, mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aider ?
mon code...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma box Tahoma.
J'ai essayé de la reset comme vous préconisez dans un autre post mais ça ne marche pas.
Pin...
Bonjour
En essayant d’activer ma box tahoma j’ai le message suivant : code PIN correct mais votre box est déjà activée. Veuillez nous contacter sur forum.somfy.fr.
Le code...
Bonjour,
j'ai le même problème.
ma box m'a été offerte par un collègue qui ne s'en servait plus.
est-il possible de la réinitialiser?
PIN : 0210-2257-1279
merci par...