Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane F.

Membre depuis le 20/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d’ajouter deux camera indoor

    Bonjour j’ai tenté d’installer de nouvelles caméras que l’on m’a donné en plus des deux qui sont déjà connectée et actives; malheureusement impossible de les connecter sur le...
    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Stéohane, Vos deux caméras sont déjà rattachées à un compte, vous ne pouvez pas les réinstaller. Il faut contacter l'ancien propriétaire pour qu'il puisse les désinstaller de...
Haut de page