Question en attente de réponse
Bonjour j’ai tenté d’installer de nouvelles caméras que l’on m’a donné en plus des deux qui sont déjà connectée et actives; malheureusement impossible de les connecter sur le wi-fi 2,4 GHz j’ai bien le bip de détection lorsque je mets le QR code en face de la caméra mais ensuite j’attends de longues minutes avant que la caméra se remettre à clignoter en bleu et d’avoir un message sur mon téléphone comme quoi la caméra ne peut pas être ajoutée au cloud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Voici les macs :
Cam 1 : B0411D317A9F AGJH
Cam 2 : B0411D3175A0 AGJH
Stéohane,
Vos deux caméras sont déjà rattachées à un compte, vous ne pouvez pas les réinstaller. Il faut contacter l'ancien propriétaire pour qu'il puisse les désinstaller de son compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question