Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter deux camera indoor

Bonjour j’ai tenté d’installer de nouvelles caméras que l’on m’a donné en plus des deux qui sont déjà connectée et actives; malheureusement impossible de les connecter sur le wi-fi 2,4 GHz j’ai bien le bip de détection lorsque je mets le QR code en face de la caméra mais ensuite j’attends de longues minutes avant que la caméra se remettre à clignoter en bleu et d’avoir un message sur mon téléphone comme quoi la caméra ne peut pas être ajoutée au cloud

Stéphane F.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

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    Voici les macs :
    Cam 1 : B0411D317A9F AGJH
    Cam 2 : B0411D3175A0 AGJH

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Stéohane,

    Vos deux caméras sont déjà rattachées à un compte, vous ne pouvez pas les réinstaller. Il faut contacter l'ancien propriétaire pour qu'il puisse les désinstaller de son compte.

    Bonne journée,

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