Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter deux camera indoor

Bonjour j’ai tenté d’installer de nouvelles caméras que l’on m’a donné en plus des deux qui sont déjà connectée et actives; malheureusement impossible de les connecter sur le wi-fi 2,4 GHz j’ai bien le bip de détection lorsque je mets le QR code en face de la caméra mais ensuite j’attends de longues minutes avant que la caméra se remettre à clignoter en bleu et d’avoir un message sur mon téléphone comme quoi la caméra ne peut pas être ajoutée au cloud

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Voici les macs :
    Cam 1 : B0411D317A9F AGJH
    Cam 2 : B0411D3175A0 AGJH

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéohane,

    Vos deux caméras sont déjà rattachées à un compte, vous ne pouvez pas les réinstaller. Il faut contacter l'ancien propriétaire pour qu'il puisse les désinstaller de son compte.

    Bonne journée,

    Haut de page