Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICKAEL S.

Membre depuis le 21/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cession de box Tahoma v2 ?

    Bonjour, je suis possesseur d'une Tahoma v2 et j'en suis très content. Seulement j'ai vendu ma maison et je déménage ce samedi. J'ai vendu la Tahoma avec pour que les...
    MICKAEL S.
    MICKAEL S.

    MICKAEL S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Je viens de dissocier la Tahoma de votre compte sans la remettre à zéro, le nouvel acquéreur peut l'activer sur son compte dès à présent et toutes la...
Haut de page