Cession de box Tahoma v2 ?

Bonjour,

je suis possesseur d'une Tahoma v2 et j'en suis très content. Seulement j'ai vendu ma maison et je déménage ce samedi.
J'ai vendu la Tahoma avec pour que les nouveaux acquéreurs puissent profiter également de la domotique.
De mon côté je me rachèterais une Tahoma (ou une switch ?) sous peu pour ma nouvelle maison.

Je souhaiterais céder ma Tahoma avec la configuration actuelle au nouvel acquéreur. Celui ci a déjà crée un compte sur le site somfy.

Comment procéder ?
Le PIN de ma Tahoma est le 1213-1371-2972.

Grand merci pour votre aide précieuse.

MICKAEL S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je viens de dissocier la Tahoma de votre compte sans la remettre à zéro, le nouvel acquéreur peut l'activer sur son compte dès à présent et toutes la configuration actuelle apparaîtra sur son interface.

    Bonne journée,

    Eric B.

    Bonjour Thomas
    J’ai également cédé ma box tahoma au nouveau propriétaire de ma maison.
    Pouvez vous s’il vous plait la dissocier de mon compte afin qu’il puisse reprendre la main.
    Code PIN 1215 6730 8213
    Merci
    Eric Bergman

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de dissocier la Tahoma de votre compte sans la remettre à zéro, le nouvel acquéreur peut l'activer sur son compte dès à présent et toutes la configuration actuelle apparaîtra sur son interface.