Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cession de box Tahoma v2 ?

Bonjour,

je suis possesseur d'une Tahoma v2 et j'en suis très content. Seulement j'ai vendu ma maison et je déménage ce samedi.
J'ai vendu la Tahoma avec pour que les nouveaux acquéreurs puissent profiter également de la domotique.
De mon côté je me rachèterais une Tahoma (ou une switch ?) sous peu pour ma nouvelle maison.

Je souhaiterais céder ma Tahoma avec la configuration actuelle au nouvel acquéreur. Celui ci a déjà crée un compte sur le site somfy.

Comment procéder ?
Le PIN de ma Tahoma est le 1213-1371-2972.

Grand merci pour votre aide précieuse.

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je viens de dissocier la Tahoma de votre compte sans la remettre à zéro, le nouvel acquéreur peut l'activer sur son compte dès à présent et toutes la configuration actuelle apparaîtra sur son interface.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    J’ai également cédé ma box tahoma au nouveau propriétaire de ma maison.
    Pouvez vous s’il vous plait la dissocier de mon compte afin qu’il puisse reprendre la main.
    Code PIN 1215 6730 8213
    Merci
    Eric Bergman

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de dissocier la Tahoma de votre compte sans la remettre à zéro, le nouvel acquéreur peut l'activer sur son compte dès à présent et toutes la configuration actuelle apparaîtra sur son interface.

    Bonne journée,

    Haut de page