Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cession de box Tahoma v2 ?

Bonjour,

je suis possesseur d'une Tahoma v2 et j'en suis très content. Seulement j'ai vendu ma maison et je déménage ce samedi.
J'ai vendu la Tahoma avec pour que les nouveaux acquéreurs puissent profiter également de la domotique.
De mon côté je me rachèterais une Tahoma (ou une switch ?) sous peu pour ma nouvelle maison.

Je souhaiterais céder ma Tahoma avec la configuration actuelle au nouvel acquéreur. Celui ci a déjà crée un compte sur le site somfy.

Comment procéder ?
Le PIN de ma Tahoma est le 1213-1371-2972.

Grand merci pour votre aide précieuse.

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67170
Spécialité:
Tahoma
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du chêne
Ville:
KRAUTWILLER
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien télécom
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    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Je viens de dissocier la Tahoma de votre compte sans la remettre à zéro, le nouvel acquéreur peut l'activer sur son compte dès à présent et toutes la configuration actuelle apparaîtra sur son interface.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    J’ai également cédé ma box tahoma au nouveau propriétaire de ma maison.
    Pouvez vous s’il vous plait la dissocier de mon compte afin qu’il puisse reprendre la main.
    Code PIN 1215 6730 8213
    Merci
    Eric Bergman

    Bonjour Eric,

    Je viens de dissocier la Tahoma de votre compte sans la remettre à zéro, le nouvel acquéreur peut l'activer sur son compte dès à présent et toutes la configuration actuelle apparaîtra sur son interface.

    Bonne journée,

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